FinalFriend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour s'éclater
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Dynastie Warriors Online+Guide d'enregistrement

Aller en bas 
AuteurMessage
Cronos
Cronos Le Soldat Du Temp
Cronos Le Soldat Du Temp
Cronos


Messages : 89
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 29
Localisation : Paris

Dynastie Warriors Online+Guide d'enregistrement Empty
MessageSujet: Dynastie Warriors Online+Guide d'enregistrement   Dynastie Warriors Online+Guide d'enregistrement Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:42

Dynasty Warriors Online est un MMORPG en japonais.

Voici un résumé tres complet du jeu (en anglais) http://koeiwarriors.simgames.net/dwbb-review.php



Le jeu est gratuit :
Il est dit qu'on peut acheter une monnaie spéciale, le "gungeki" qui se transforme dans le jeu en une monnaie échangeable avec le garde pour avoir accès aux quêtes et missions de factions ( donc celles qui font avancer le terrain - les carrés en couleurs que vous voyez dans le "military training" ). Un 'gungeki" vaut une mission ou une quête au choix et pour 25$ on a 115 "gungeki". Donc il n'y a pas d'abonnement mais l'étape "item mail" est ici obligatoire pour avancer.

Je vous conseille d'aller faire un tour sur les sites officiels de koei et notamment leurs forums . (le .com)
http://www.koei.com/community/index.php?topic=3195.105



Les commandes de batailles (touche claviers) :

1 - j'attaque ici !
2 - Attaquez ici !
3 - Je défends ici !
4 - Défendez ici !
5 - J'ai besoin de renforts !
6 - Personne ici !
7 - formidable/génial !
8 - Salutations !

les emotes en ville :

1 - Saluer
2 - Applaudir
3 - Approuver
4 - D'accord !
5 - Saluer (courbette)
6 - Penser
7 - Désapprouver
8 - Questionner (quoi??)

liste des emotes / :

laugh
joy
angry
depress
nod
deny
shrug
surprised
shy
think
wave
guts
point
clap
thank
salute
toast
dance
cheer
booing
tsukkomi ( un geste employé dans les comédies jap Kansai).
cry
bow

Les "bouteilles/gourdes " :

En les utilisant elles donnent des buffs ou des combo, selon le type d'arme et la couleur des slots de votre arme (l'ordre des slots des armes changent selon l'arme donc faut bien se rapeller quel slot correspond à quelle stat de votre arme) :

Bleu - Vitesse de déplacement augmentée
Vert - defense augmenté
Rouge - attaque augmenté
Jaune - portée d'attaque augmenté
Violet - Technique Musou augmenté

Par exemple, si j'utilise une Lance, le slot 2 est l'attaque, il me faudra donc 2 bouteilles pour augmenter la puissance d'attaque de ma lance au combat.



Pour les armes, les 7 barres à droite représentent:
-l'attaque
-l'attaque contre les bâtiments
-la défense
-les HP
-le mana (wusou comme qu'y disent)
-la vitesse de course
-la vitesse ou la hauteur des sauts
J'immagine que les 7 barres des armures représentent les même truc.

Apres pour les missions, d'après ce que j'ai compris, plus notre grade est élevé, plus le "sergent" te donne des missions.
Et pour les autres PNJ, style les gardes devant les portes, faut les payer pour qu'ils te donnent ensuite des missions.
Spas très logique je sais...

Les missions, cela dépend des objectifs...

- Prendre plus de forteresses que votre adversaire : Il y a plusieurs façon de prendre une forteresse, en tuant les capitaines dans les 4 coins de la forteresse, en cassant les 4 remparts dans les coins, ou bien en restant un certains temps à l'intérieur (la, une barre s'affichera de ce genre |>| >| > avec le temps restants).

- Dans d'autres, il faut tuer un plus grand nombre d'unités ennemis : A noté aussi que dans certaines il ne suffit pas de tuer un grand nombre de soldat de l'unité adverse, il faut aussi taper sur la faction neutre.

-Certaines, il faut tuer le plus de généraux (des joueurs, ou les PNJ nommés).

-Les gemmes/cristaux servent à amélioré vos armes, il faut aller voir le forgeron et choisir l'une des options (j'ai oublié laquelle) qui upgradera les statistiques de celle-ci.
Finir les missions des npc permet aussi de porter des armes de meilleures qualités.

-Pour les nouvelles cartes, il faut finir toutes les missions du début je pense (je ne sais pas en fait, j'ai pas rejoué depuis et j'étais loin d'avoir finit les missions du barman).

-Les étoiles se gagnent normalement lorsque tu tues un général adverse, ca boost le morale de tes troupes d'après ce que j'ai compris.

Une chose importante à savoir aussi dans le jeu, c'est que ramasser les espèces de bouteilles (celles qui vous augmente votre power/slot de 1 jusqu'à 7) peuvent être utilisé avec une touche pour augmenter le nombre d'enchaînement que votre perso peut faire avec son arme (je ne sais plus la touche précise par contre, je joue au pad et j'ai tout reconfig).

Les espèces de bouteille permettent non seulement de débloquer un enchaînement de coups plus long, mais plus dévastateur ( on voit les ennemis s'enflammer après trois carrés et un triangle ). Elles peuvent également donner des bonus tels dégâts fois deux, armure fois deux comme dans les précédents Dynasty Warriors et comme dans les précédents vous aurez une barre rouge ou bleue qui apparaîtra au-dessus de votre vie.



Pour jouer
Enregistrement de la version Japonaise.


Petit coup de main à ceux qui voudraient s'essayer au jeu en version Japonaise :

Site officiel la version Japonaise : http://www.musou-online.jp/

Créer un compte pour la version Japonaise : http://www.musouonline.com.tw/member...Agreement.aspx

Dynastie Warriors Online+Guide d'enregistrement 24256enregistrement0112


Dynastie Warriors Online+Guide d'enregistrement 24263enregistrement0212


Dynastie Warriors Online+Guide d'enregistrement 24265enregistrement0312


Dynastie Warriors Online+Guide d'enregistrement 24265enregistrement0312


Dynastie Warriors Online+Guide d'enregistrement 24265enregistrement0312


Dynastie Warriors Online+Guide d'enregistrement 24265enregistrement0312


Dynastie Warriors Online+Guide d'enregistrement 24265enregistrement0312


Dynastie Warriors Online+Guide d'enregistrement 24265enregistrement0312


Dynastie Warriors Online+Guide d'enregistrement 24265enregistrement0312


Dynastie Warriors Online+Guide d'enregistrement 24265enregistrement0312


Dynastie Warriors Online+Guide d'enregistrement 24265enregistrement0312


Dynastie Warriors Online+Guide d'enregistrement 24265enregistrement0312


Dynastie Warriors Online+Guide d'enregistrement 24265enregistrement0312


Dynastie Warriors Online+Guide d'enregistrement 24265enregistrement0312


Dynastie Warriors Online+Guide d'enregistrement 24265enregistrement0312


Dynastie Warriors Online+Guide d'enregistrement 24265enregistrement0312


Dynastie Warriors Online+Guide d'enregistrement 24265enregistrement0312


Dynastie Warriors Online+Guide d'enregistrement 24265enregistrement0312




Aides diverses pour la version Japonaise.


Pour lancer le jeu.


Je vous conseille vivement d'utiliser l'application nommée "Microsoft AppLocale" pour lancer le fichier "SSMO.exe" en choisissant le language Japonais dans le menu déroulant afin de ne pas avoir à changer la configuration régionale et le choix des langues de Windows pour pouvoir afficher le texte.



Et voilà, vous pouvez maintenant lancer le jeu et vous connecter à votre compte.

Pour télécharger le jeu en version Taïwanaise (le setup pèse autour de 1.9Go et une fois installé le jeu pèse dans les 4.7Go) : http://vipdownload1.musouonline.com....usouOB1100.rar


Bon voila vous saver tout il pèse lourd mais on s'ennuie jamais!!!!!! jai mis tous un aprem a faire se tuto alort j'espère que vous me rejoindrier si jamais vous aver des problème mise a jour beug poster les ici et une seule fois


Merci Cordialement Cronos
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfriend.forumactif.com
 
Dynastie Warriors Online+Guide d'enregistrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Cronos(Guide d'inscription Obligatoire a respecter ICI!)
» Mmo Audition Online
» Final Fanatsy XI Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FinalFriend :: Côté Play-
Sauter vers: