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 Guild War 2 en préparation

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Cronos
Cronos Le Soldat Du Temp
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MessageSujet: Guild War 2 en préparation   Guild War 2 en préparation Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:47

Guild Wars 2
Guild Wars 2 aura des mécanismes similaires à ceux de Guild Wars 1 mais sera un pur MMORPG, contrairement à Guild Wars qui est qualifié de CORPG .
Guild Wars 2 sera sans abonnement.

Il y aura la possibilité de nager, de sauter, de glisser, etc. Des raids seront aussi proposés aux joueurs, et le PvP sera toujours aussi présent dans le jeu. La limite du niveau 20 sera retirée, ce qui permettra aux joueurs d'atteindre des niveaux élevés (100 à 150, voir même pas de limites de niveaux).
Le titre proposera des zones non-instanciées (c'est-à-dire sans portails) ce qui signifie donc que des centaines de joueurs pourront jouer sur la même carte en même temps et en temps réel, on parle donc de monde persistant.



Les Races : Outre les Humains, plusieurs autres races seront jouables.

Celles connues à ce jour sont d'ailleurs introduites (mais non jouables) dans la campagne de GW : Eye of the North.



Les Sylvari :

Ce sont des esprits de la forêt, tous nés d’un arbre unique. Seul l'arbre d'où ils naissent apparait dans Eye of the North.
Les Sylvari sont donc de jeunes esprits de la forêt, ce sont des êtres agiles et doué en magie.
L'île de Ventary sert de refuge a une plante de Sylvari et a ses habitants contre la violence du monde extérieur, consolidant la paix et la plante dans un environnement paisible.





Les Asuras :
Ce sont des créatures des profondeurs de la terre similaires à des gobelins, chassés à la surface par les Destructeurs.

Les Asuras sont des humanoïdes incroyablement intelligents qui vivent sous la surface de Tyria.
Ils voient le monde comme une machine magique et complexe.
Leur philosophie « de l'alchimie éternelle » touche tout ce qu'ils font.
Durant des siècles les humains ont pensé que les Asuras n'étaient un mythe. Cependant, les rapports récents ont confirmé leur existence.



Les Charrs :
Ce sont des créatures barbares de Guild Wars Prophecies que beaucoup d'entre vous ont eu l'occasion de combattre.



Les Norns :
Ce sont des demi-géants capables de se transformer temporairement en bête.
Les Norns sont une races de guerrier, grand de neuf pied qui habitent dans le Shiverpeaks, le plus au nord.
Ces chasseurs puissants ne sont pas organisés en une nation.
Ils n'abandonnent jamais le champ de bataille, une poursuite, ou un ami.
Les Norns vénèrent les esprits de la nature du loup, du lynx.
Mais le plus puissant est l'esprit de l'ours, qui selon le mythe, a béni les Norns qui possèdent la capacité de se déformer et de devenir des ours.



Les personnages issues de Guild Wars 1 :
Les personnages issue de la campagne originale de Guild Wars ne seront pas émigrés dans Guild Wars 2.

Le scénario :
Pour le scénario je me permet de cité une news de Linfe :

Citation:
Voici ce que l'on peut apprendre sur l'histoire de Guild Wars 2 :

Les Dragons Anciens sont en train de se réveiller. L'un d'eux s'appelle Primordus, et rassemble de nouveaux serviteurs suite à ce qui s'est passé dans GWEN.

Il y a un dragon dans les Cîmefroides Lointaines, un autre à Orr, un autre dans le Désert de Cristal (qui n'est plus un Désert grâce aux eaux détournées du fleuve Elon).

Un tremblement de terre a permis à Orr de surgir des flots, c'est à présent un territoire peuplé de morts-vivants dirigés par un dragon. Arah est devenue un lieu hanté.

Le retour d'Orr a provoqué un raz-de-marée qui a inondé l'Arche du Lion, qui est devenue un refuge pour les corsaires et les voleurs. Les Îles Antagonistes ont été submergées, et une nouvelle entrée vers le Panthéon des Héros s'est ouverte en Kryte.

La lignée royale a été restaurée en Kryte (cf les quêtes du Havre du Pécheur) et la reine a déplacé sa capitale de l'Arche à la Côte des Divinités. La Kryte est devenue le royaume central de tous les humains.

Les Centaures se sont également tournés vers la Kryte, se battant pour chaque parcelle de territoire qu'ils peuvent obtenir. Il reste de plus quelques agents du blanc Manteau qui agissent dans l'ombre et recherchent leurs dieux invisibles.

En Cantha, le nouvel empereur dirige d'une main de fer et a annexé les Kurzicks et les Luxons. Orr contrôle les océans et tout contact entre la Tyrie et Cantha a été rompu. De plus l'empereur suit une politique isolationniste et a fermé les frontières de son pays.

En Elona, Palawa Joko a défait toutes les nations ainsi que les Lanciers du Soleil en détournant le fleuve Elon. Sa base se trouve dans le Désert de Cristal, rendant la liaison entre la Tyrie et Elona quasi impossible. L'Ordre des Soupirs s'est répandu et recrute de nouveaux membres. Palawa Joko dirige une armée de morts vivants mais aussi de vivants.

Les Norns et les Charrs sont plus ou moins en paix, les Nains sont une race quasi éteinte, les Sylvari viennent de s'éveiller, les Asuras sont neutres avec tout le monde et fournissent leurs portails à toutes les races pour les échanges commerciaux. Les Draguerres se sont emparés des territoires nains désertés et combattent les Norns.

Pendant plus de 30 ans après la Fournaise, les Ascaloniens repoussèrent les Charr à partir de leur seule place forte, la Cité d'Ascalon, jusqu'à ce que les Charr réussirent enfin à percer les défenses et à envahir la ville.

Adelbern, en dernier recours, lança un sort qui ressemblait à une épée géante venue d'une tour, et cette épée balaya la ville, tuant tout le monde.

Les fantômes d'Adelbern et des soldats d'Ascalon tinrent la ville pendant 230 ans (jusqu'au moment où débute GW2) et les Charr n'ont pas pu prendre la cité d'Ascalon. La végétation a repoussé et Ascalon ne ressemble plus à une terre dévastée.

Cependant, tous les êtres vivants ont fui vers la Kryte.

Les Charr dirigent globalement toutes les terres à l'est des Cîmefroides.

Les Sylvaris sont nés à partir d'un arbre issu d'une graine plantée par un soldat appelé Ronan. Il fut rejoint par Ventari et les deux veillèrent sur l'arbre. Quand Ventari mourut, il laissa une tablette contenant ses enseignements L'arbre semble avoir absorbé l'essence de Ventari, et bientôt des cocons se formèrent dont sortirent les Sylvaris. Ils sont nés adultes et ont une sorte de mémoire collective, et considèrent les tablettes de Ventari comme leurs principes les plus sacrés.
Cette fiche sera mise à jour selon les infos que j'aurai.

Un des Mmo les plus attendue au monde et je parie qu'il va tous déchirer que wow va se faire battre pas GW 2


Cordialement Cronos
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Makoto


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MessageSujet: Re: Guild War 2 en préparation   Guild War 2 en préparation Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:03

ça a l'air trop bien ^^ si ce n'es pas trop loudr jvais le télécharger si mes aprents veulent bien sur !
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MessageSujet: Re: Guild War 2 en préparation   Guild War 2 en préparation Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:08

Il va être payant et lourd alort...
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MessageSujet: Re: Guild War 2 en préparation   Guild War 2 en préparation Icon_minitime

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