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 Le Mmo GuildWar acheter la boite et ses bon

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Cronos
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MessageSujet: Le Mmo GuildWar acheter la boite et ses bon   Le Mmo GuildWar acheter la boite et ses bon Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:08

Site officiel http://fr.guildwars.com/
Langue : Fr
Prix : de 30 à 45 euro, pas d'abonnement
Type de jeu: CORPG

Présentation Guild Wars est une série de jeux de rôle en ligne compétitifs (CORPG) sans abonnement développée par ArenaNet et éditée par NCsoft, dont le premier chapitre, Guild Wars Prophecies, est sorti en France le 28 avril 2005. Un second épisode, Guild Wars Factions, est sorti mondialement le 28 avril 2006. Le troisième épisode, Guild Wars Nightfall, est sorti le 27 octobre 2006. Chacun des trois premiers chapitre est un stand-alone, qui peut être joué seul ou en combinaison des autres produits Guild Wars. Le quatrième chapitre de la série, Guild Wars Eye of the North, est un addon demandant de posséder l'un des premiers chapitres ; sa sortie a eu lieu le 31 août 2007.

Rejoignez une nouvelle génération de jeux de rôle en ligne

GuildWars prend les meilleurs éléments des MMORPG en ligne d'aujourd'hui et les combine dans un nouveau concept qui élimine la contrainte de ces jeux. Vous pouvez faire de nouvelles rencontres dans les villes ou dans les avant-postes, former un groupe et remplir une quête ensemble. Votre groupe a toujours sa propre zone d'instance pour une quête, donc le camping, le kill-stealing, et les longues files pour compléter une quête sont de l'histoire ancienne. Dans une quête, vous avez une liberté sans précédent et le pouvoir de manipuler le monde autour de vous : votre magie peut construire des ponts, ouvrir de nouveaux chemins, brûler des forêts ou encore faire trembler le sol.

Vous ne devez pas passer un nombre incalculable d'heures à augmenter votre niveau pour arriver à la partie intéressante du jeu, car les combats sont fait pour être stratégiques et équilibrés et cela dès le début du jeu. Vous ne devez pas passer des heures à courir à travers le monde en vue d'une quête, car GuildWars vous permet de voyager instantanément jusqu'au début de chacune à condition de l'avoir débloquée. Vous n'allez jamais passer des jours à jouer pour ensuite découvrir que les choix que vous avez fait ont rendu votre personnage non viable. En effet, le système unique de compétence de GuildWars vous permet une infinité de tentatives et donc jamais un choix ne viendra "ruiner" votre personnage. Vous ne rencontrerez jamais de nouveaux joueurs avec lesquels vous ne pourrez jouer ou combattre car ils sont sur un serveur différent du vôtre ; dans GuildWars, tous les personnages vivent dans un seul et même monde.

Construit pour la compétition

Après avoir découvert le jeu et construit votre premier personnage, vous voudrez sans doute tester vos compétences en 1 vs 1 ou en combat entre guildes. Le jeu récompense le talent des joueurs et le travail d'équipe, et non le temps de jeu, donc vous n'aurez pas besoin de passer des centaines d'heures à augmenter votre niveau pour être compétitif. Le jeu inclus une aide pour les guildes, avec bannières et batiments (hall), salles de chat et forums. Les guildes peuvent se lancer des défis, se battre pour le contrôle d'un endroit stratégique du monde, et intégrer un classement international.

Technologie unique de mise à jour

La technologie unique de mise à jour de ArenaNet élimine à jamais le concept de patch. Vous ne devez pas attendre un mois avant le prochain gros patch pour découvrir les nouveautés de votre jeu préféré. A la place, le jeu se met a jour constamment et intelligemment pendant que vous jouez. Le monde change continuellement. Cela nous permet de construire un monde plus dynamique que n'importe quel jeu ayant existé auparavant.

Extensions

* La Fournaise des Lamentations, sortie à l'automne 2005. Il s'agit d'une extension gratuite pour Guild Wars Prophecies.
* Les Îles Antagonistes, cette extension sortie début 2006 concentre le contenu PvP dans un lieu accessible depuis tous les chapitres. Dans Prophecies, l'ancien accès au tournoi mondial a été converti en cartes PvE.
* Le Domaine de l'Angoisse, qui sort le 1er décembre 2006 rajoute des zones d'exploration élites à Guild Wars Nightfall.
* Eye of the North, sortit le 31 août 2007, a ajouté de nouvelles armures, compétences, héros, donjons, etc. C'est également ce chapitre qui met un terme à Guild Wars pour laisser place au deuxième opus vers 2008-2009 (sortie d'une version bêta en 2008 puis du jeu en 2009).
* Une Misson Pack. Ce pack, obtenu gratuitement après avoir effectué un certain montant d'achat dans la boutique en ligne du jeu ou sur le service PlayNC, contient 4 missions historiques de l'univers de Guild Wars :
o La fuite de Gwen après la Fournaise qui a détruit Ascalon en Tyrie.
o La prise du pouvoir par le Blanc-Manteau secrètement aidé des Mursaats en Kryte en Tyrie.
o Les guerres Tengu sur Cantha.
o La bataille de la forteresse de Jahai entre les armées mortes-vivantes de Palawa Joko et les forces de Turai Ossa sur Elona.



Les décors et l'ambiance
Les environnements de Guild Wars Prophecies, le premier chapitre, sont fictifs et changent souvent, passant du désert, à la jungle, et aux montagnes ; ils sont fortement inspirés des grand classiques du genre de la Fantasy. Ceux de Guild Wars Factions, le second épisode, sont principalement inspirés du Japon et de la Chine ; on retiendra surtout des montagnes et des plaines verdoyantes et sereines contrastant avec une gigantesque cité surpeuplée. Enfin, Guild Wars Nighfall, le troisième épisode, s'inspire largement de l'Afrique et de l’Arabie, tant au niveau des aires de jeu que des ennemis. Quant au dernier Eye of the North la trame permet de revisiter des zones non-explorées de la carte de Guild Wars Prophecies.



Gameplay
Guild Wars s'apparente au jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs (MMORPG), mais se distingue de ses concurrents par plusieurs aspects :

* Le jeu favorise la compétition entre joueurs (PvP, Player versus Player) avec plusieurs arènes de différents niveaux, des tournois, des affrontements entre guildes où il faut terrasser le seigneur advserse (GvG, Guild versus Guild) avec classement (ladder) mondial, ainsi qu'un très grand championnat nommé l'Ascension des Héros où s'affrontent en permanence des équipes (appartenant à l'un des 5 territoires ou GW est joué : Amérique, Europe, Corée, Japon et Taiwan). À l'issue de ce tournoi, la victoire de l'équipe offre l'accès momentané vers des zones secrètes du monde (l'Outre-Monde ou la Fissure du Malheur) à tous les joueurs du continent gagnant, jusqu'à ce qu'un autre continent reprenne la victoire.

* Le système de quêtes crée une région propre à chaque personne ou groupe de joueurs — ce qu'on appelle une instance de niveau — une fois dans l'instance ils sont alors seuls pour réaliser leur quête et ne seront pas gênés par d'autres joueurs. De cette façon, il est impossible d'échouer sur une quête ayant pour but d'éliminer un boss ennemi car une autre équipe l'aura abattu avant le groupe ou le joueur.

* La connexion se fait sur un serveur local par continent (Asie, Amérique, Europe) mais il est possible d'aller vers des zones internationales et ainsi de pouvoir croiser n'importe quel joueur de Guild Wars. De nombreux jeux massivement multijoueurs ne permettent pas ce genre de fonctionnement.

Le jeu privilégie le travail en équipe plutôt que la course aux niveaux d'expérience, le nombre de ceux-ci étant réduit (20) et la difficulté de jeu se corsant très rapidement. Une stratégie de groupe solide et bien organisée est vitale pour réussir les diverses missions. Hormis le fait qu'il est plus facile d'affronter une horde d'ennemis déchaînés à plusieurs, certains endroits ne sont accessibles que si on est en groupe. En effet, il faut parfois qu'un membre actionne un levier pour ouvrir une porte pendant que les autres la franchissent et accèdent au portail permettant de changer de zone. Il faut aussi signaler que dès lors qu'un membre du groupe franchit un portail et change de région, les autres membres seront automatiquement téléportés dans la région en question. Il est donc impossible de voir son groupe éparpillé aux quatre coins du monde. Le joueur dispose aussi d'un radar qui affiche la position des joueurs, des PNJ, mais aussi des monstres afin de mieux se localiser dans le vaste univers de Guild Wars.
Ce type de jeu à été baptisé CORPG (pour Competitive Online Role Playing Game soit littéralement jeu de rôle en ligne compétitif) par les développeurs même du jeu : ArenaNet.

* Le jeu est basé de plus sur des titres que l'on a en fonction des "exploits" que l'on peut faire, les titres peuvent etres vu par les autres joueurs, ils sont affichés sous le nom du personnage en ville, certains titres conferent des bonus, par exemple le titre de "porteur de lumiere" pour Nightfall confere un bonus d'armure et de degats contre une race d'enemmis, dans Eye Of The North, les titres à bonus sont très presents, on a des titres qui donnent des bonus de santé, d'énergie, d'armure ou de degats. On ne peut afficher que un titre à la fois. Certains tires sont plus dur que d'autres à avoir.


Les Wiki
Voici des Wiki tres complet pour en savoir beaucoup plus !Pour le consulter cliquez sur les liens ci-dessous.
http://fr.guildwars.wikia.com/wiki/Accueil
ou http://fr.guildwars.wikia.com/wiki/Accueil

Les vidéos

Mariage RP chez les Fils de Kan, sur les terres de Tyrie (Guild Wars Prophétie), avec la présence de nombreuses guildes, et une très forte participation des GOTD
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